Maudit que le bonheur coûte cher

Publié le par florelle


Après Et si c'était ça, le bonheur?, Francine Ruel fait revivre son héroïne, Olivia Lamoureux, qui, au terme de ses premières aventures, nageait en plein bonheur dans sa maison jaune, entourée de ses amis et d'un nouvel amour. Dans Maudit que le bonheur coûte cher!, voilà que la vie rattrape Olivia, avec ses hauts et ses bas. Le bonheur a un prix, et parfois il coûte cher. Sa chatte Bouboulina se fait vieille, son amant Harris est de plus en plus absent. Les méfaits de la "minipause" ne lui laissent aucun répit, et de nouvelles rénovations l'accaparent alors qu'elle se croyait désormais à l'abri des experts en travaux de tout genre.

Dans Maudit que le bonheur coûte cher!, il y a des joies et des peines, des cris d'allégresse et de grincements de dents, et quelques fous rires. Sans oublier un mariage et deux enterrements, une adoption, une naissance et un voyage en Italie. Olivia pourra-t-elle survivre à ces nouvelles péripéties?

Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille?

Écrit par la québécoise Françine Ruel, elle écrit aussi bien qu'elle est bonne actrice.Tout en humour, les femmes s'y reconnaîtront à travers ses pages de vie .

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :