La brûlure

Publié le par florelle



Une femme de petite taille va consulter un gynécologue. - Docteur, c'est

terrible ! Chaque fois qu'il pleut, j'ai l'entrecuisse brûlant, le sexe en feu !

 Je ne vois rien de particulier, aucune inflammation. Revenez me voir

Quand il pleuvra. Ok.

Huit jours plus tard, alors qu'il pleut des cordes, la femme de petite

taille revient chez le gynécologue.

 Docteur, c'est épouvantable, ça me brûle, j'ai le sexe en feu encore !

 Allongez-vous.

Après l'avoir examinée il dit :Ne bougez pas. Je vois ce que c'est !

Il va chercher un instrument et crac, crac, crac. Elle l'entend opérer.

Deux minutes plus tard il lui dit : C'est terminé. Levez-vous et marchez.

La femme de petite taille se lève, fait quelques pas, et s'écrie

 Je n'ai plus mal, plus du tout ! Docteur, vous êtes extraordinaire !

 N'exagérons rien ! J'ai simplement raccourci vos bottes en caoutchouc



Publié dans Rigolade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :