Pénis Vaudou

Publié le par florelle

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

PÉNIS VAUDOU

Avant de partir en voyage, un homme d'affaires, pour éviter que sa femme ne s'ennuie trop durant son absence, décide de lui acheter un jouet au sex-shop.

La vendeuse lui conseille un pénis vaudou ... "Quoi ?  Un pénis vaudou ?"

La vendeuse sort une vieille boîte de bois avec des symboles étranges gravés dessus.  À l'intérieur, il y a un faux pénis très ordinaire...

L'homme d'affaires part à rire : "C'est quoi le gag ?  Ça ressemble à tous les faux pénis qu'il y a ici. "

"Attendez de voir ce qu'il sait faire !" 

La vendeuse pointe la porte : "Pénis vaudou, la porte !"  Le pénis vaudou sort de la boîte, se dirige vers la porte et commence à baiser la serrure. La porte tremble, se fendille et avant de briser en deux, la vendeuse dit : "Pénis vaudou, ta boîte !"  et le pénis vaudou retourne tranquillement dans sa boîte.

L'homme d'affaires l'achète immédiatement et le présente à sa femme en lui expliquant qu'elle n'a qu'à dire : "Pénis vaudou, baise-moi !"    Puis il part en voyage, l’esprit tranquille.

Quelques jours plus tard, la femme s'ennuie énormément et se souvient alors du cadeau de son mari.  Elle sort la boîte : "Pénis vaudou, baise-moi !»

Le pénis vaudou se met à l'œuvre et la femme est au septième ciel, même qu'elle n'a jamais rien connu de pareil.  Waw ! Après des orgasmes à répétition, elle essaye de le remettre dans sa boîte mais comme son mari ne lui a pas dit comment l'arrêter, le pénis vaudou poursuit ses ardeurs.

Au bord de l'épuisement, la femme décide de se rendre à l'hôpital.  Elle conduit l'auto en se tortillant à chaque mouvement du pénis vaudou.  Un énième orgasme lui fait presque prendre le champ et elle est arrêtée par un policier qui lui demande son permis de conduire et s'informe si elle a bu.

Haletant et se tortillant, la femme répond qu’elle n’a rien bu mais qu'elle a plutôt un pénis vaudou coincé dans le vagin et qu'il n'arrête pas de l'exciter.

Le policier la regarde, incrédule, puis lui dit d'un airr méprisant : "Ouais, ouais, ouais ... Pénis vaudou,

mon cul ! »

Devine ce qui est arrivé alors au policier ?

Publié dans Rigolade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :