Le dernier ''Je t'aime ''

Publié le par florelle


                                                            Le dernier:
                          ''Je t'aime''

Le mari de Carol a perdu la vie dans un accident l'an dernier. Jim n'avait que 52 ans. Il revenait du travail en automobile. L'autre conducteur était un ado avec un taux d'alcoolémie très élevé. Jim est mort sur le coup. L'ado a passé moins de 2 heures à l'urgence.

Autre ironie du sort: ce jour-là, Carol célébrait son cinquantième anniversaire et Jim avait 2 billets d'avion pour Hawaï dans sa poche. Il voulait lui faire une surprise. Au lieu de cela, il a été tué par un chauffard ivre.

"Comment as-tu fait pour survivre?" ai-je un jour demandé à Carol, un an plus tard..Ses yeux se sont remplis de larmes.
J'ai cru avoir fait une gaffe, mais elle a doucement pris ma main et a dit: ".Ça va. Je veux te le dire. Le jour où j'ai épousé Jim, j'ai promis que jamais je ne le laisserais quitter la maison le matin sans lui avoir dit que je l'aimais.

Il a fait la même promesse. C'était devenu une blague entre nous, et avec l'arrivée des bébés, il était parfois difficile de tenir notre promesse. Je me souviens avoir couru dans l'allée en disant " Je t'aime" les dents serrées alors que j'étais en colère, ou de m'être rendue à son bureau pour mettre une note dans sa voiture. C'était un défi amusant.

"Nous nous sommes fabriqués de nombreux souvenirs en essayant de nous dire "Je t'aime" avant le midi, chaque jour de notre mariage. Le matin de sa mort, Jim a laissé une carte de voeux dans la cuisine et s'est dirigé vers sa voiture. J'ai entendu le moteur démarrer. Oh non! Pas question, mon grand, ai-je pensé. J'ai couru et frappé dans la fenêtre de la voiture jusqu'à ce qu'il baisse la vitre.

"Ici même, le jour de mon 50e anniversaire, M.James E. Garret, moi, Carol Garret, veut déclarer officiellement "Je t'aime!"C'est ce qui m'a permis de survivre. En sachant que les derniers mots que j'ai dit à Jim étaient "Je t'aime"."


Comme quoi il ne faut pas avoir peur de dire je t'aime tous les jours, car on ne sait jamais si se sera la dernière fois.
Pensez-y lorsqu'un de vos proches partira...On ne dit jamais trop je t'aime...

Auteur: Debbi Smoot

Publié dans textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :