Question de pouvoir!

Publié le par florelle

                            Question de pouvoir!

Que dire du pouvoir? Le pouvoir des mots, le pouvoir de l`amour, le pouvoir de la pensée, le pouvoir de l`argent sur ma vie, le pouvoir des autres sur ma vie, le pouvoir de changer ma vie, le pouvoir de faire une différence, le pouvoir de changer le monde…Donner le pouvoir aux autres, prendre le pouvoir sur les autres. Abuser du pouvoir. Donne le pouvoir à l`autre de me rendre heureux ou malheureux. Le pouvoir de guérir. Le pouvoir de rêver, le pouvoir de réaliser mes rêves…

Tout est une question d`attitude. Si je me sens victime des évènements et des gens, je donne le pouvoir à mon environnement de gérer ma vie, de me rendre malheureux ou heureux, ainsi, je n`ai pas besoin de me prendre en mains, de reprendre mon pouvoir et de faire ce que je veux de ma vie. Si mon environnement et les gens qui m`entourent ont le pouvoir sur moi, je puise à leur source, je suis dépendante de leur énergie, de leur présence. Je me sens aimée s`ils m`aiment, je me sens importante s`ils me donnent de l`attention et me complimentent. S`ils sont disponibles, je me sens remplie. Si, par contre, ils n`ont pas de temps pour moi, si je n`ai pas d`argent, je me sens vide et perdue. Il faut donc que je trouve une autre source où puiser. Mais où est-elle? A l`intérieur de moi, par l`amour que je me porte, par l`estime que j`ai de moi, par l`importance que je me donne. Lorsque je me sens vide ou en manque, ma source est bloquée, comme un barrage sur une rivière…Défais le barrage, trouve ta source, reprends ton pouvoir.

Je reprends le pouvoir des mots pour créer ma vie de façon positive avec des mots positifs. J`utilise le pouvoir de l`amour pour me retrouver, me reconnaître, renaître. Je fais attention à mes pensées, la pensée crée. Je reprends le pouvoir sur mes finances parce que je suis né pour vivre dans l`abondance dans tous les domaines. J`utilise mon pouvoir pour créer ma vie comme je l`entends et être un exemple d`intégrité pour les autres. J`utilise mon pouvoir avec amour afin de faire une différence dans la vie des autres, sachant que je suis guidée par une puissance supérieure. Je reprends mon pouvoir pour changer ma vie et ainsi commencer à changer le monde. Je m`amuse avec mon pouvoir afin de me rendre heureux et ainsi puiser à ma propre source et me choisir en tout temps. Je suis donc comblée et je dégage de l`énergie plutôt que d`être «énergivore». J`utilise mon pouvoir pour me guérir des pensées négatives qui me causent des malaises physiques. Je jongle à mon pouvoir de rêver et j`utilise le pouvoir de l`amour pour réaliser mes rêves. Je redeviens ainsi en plein pouvoir de ma vie. J`abandonne tout pouvoir sur les évènements, j`utilise mon pouvoir d`aimer pour laisser mes guides, ma puissance supérieure me guider avec amour vers mon pouvoir de créer ma vie…avec amour.

Auteur : Mimi Létourneau

Publié dans textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :