Kseniya Simonova

Publié le par florelle

Cette vidéo montre la lauréate du "De l'Ukraine Got Talent", Kseniya Simonova, 24 ans, une série de dessins sur une table de sable lumineuse indiquant comment les citoyens ont été touchés par l'invasion allemande pendant la seconde guerre mondiale.

 Son talent, qui est certes inhabituel, est envoutant à regarder et vous n'avez jamais vu quelque chose comme elle.
 Les images projetées sur un grand écran, nombreux dans le public versent des larmes et elle a remporté le premier prix d'environ $ 130,000.00

 Elle commence par la création d'une scène sur un banc sous un ciel étoilé, mais alors les avions de guerre apparaissent et la scène heureuse est oblitérée, remplacée par le visage d'une femme pleurant, mais ensuite un bébé arrive et la femme sourità nouveau.

  Une fois de plus la guerre revient et Miss Simonova lève le sable dans le chaos d'où le visage d'une jeune femme s'affiche. Elle devient rapidement une veuve âgée, son visage froissé et triste, avant que l'image se transforme en un monument à un soldat inconnu.
 Dans la scène finale, une mère et son enfant apparaissent à l'intérieur et un homme debout à l'extérieur, avec ses mains pressés contre le verre, pour dire au revoir.
 La grande guerre patriotique, comme on l'appelle en Ukraine, a entraîné la mort d’un quart de la population avec huit à 11 millions de morts d'une population de 42 millions d'habitants.
 Simonova de Kseniya, dit: «je trouve qu'il est assez difficile de créer de l'art à l'aide de papier et des crayons  ou des pinceaux, mais à l'aide de sable et de doigts, ça vient d’en dedans de moi.
 
 L'art, en particulier lorsque la guerre est utilisée comme le sujet, apporte même certains spectateurs aux larmes.
 Et il n'y a certainement aucun plus grand compliment.
 Prenez le temps de vivre voir ce moment d’une rare beauté. Cliquez sur le lien ci-dessous
 Video :
http://www.youtube.com/watch_popup?v=vOhf3OvRXKg

Publié dans Vidéos